Bourse pour continuer à se former

Ludovic est jeune et entreprenant, il est aussi conscient qu'il doit continuer à se former pour répondre aux attentes des clients les plus exigeants.

Nous avons dont introduit un dossier de candidature sur la Plateforme pour l'Éducation et le Talent, créée par la Sofina sa et les descendants de Gustave Boël et administrée par la Fondation Roi Baudouin Bourses de perfectionnement pour des jeunes artisans belges de talent dans les métiers du patrimoine.

Une bourse conséquente lui a été accordée et il part donc se former auprès d'artisans qui manipulent d'autres matières, d'autres techniques et qui aiment avant tout transmettre leur savoir faire.

La transmission du savoir, de l'amour et de la passion du travail artisanal par ces artisans passionnés est primordiale pour conserver et faire vivre encore un patrimoine presqu'oublié.

Ces formations permettent à Ludovic de s'exprimer et de s'épanouir dans sa carrière professionnelle mais également de proposer un service de plus en plus pointu et des produits d'excellence.