LUDOVIC SE REND A MILAN, PARIS et AVIGNON

N'hesitez pas à nous contacter pour planifier un premier rendez-vous sur Milan (24, 25 & 26 février 2018), sur Paris (10 & 11 mars 2018) ou sur Avignon (14 & 15 avril 2018) pour débuter un processus de création sur mesure de votre prochaine paire de lunettes.

Contrairement à la demi-mesure, réalisée le plus souvant de manière industrielle, Lunetier Ludovic maitrise l'art du sur-mesure et façonne à la main de véritables pièces d'artisanat d'art. C'est la mesure du temps; de la Grande Mesure.

COMMUNICATION PRESENTATION.jpg

Pour nos clients habitant à l'étranger, Ludovic prend plus de temps pour réaliser lors d'un seul rendez-vous les trois premières étapes du processus.

Il prendra les mesures de votre visage avec précision, questionnera vos envies et découvrira votre personnalité pour ensuite élaborer sur la photographie de votre visage 6 exemplaires uniques de gabarits qui vous ressemblent. Votre choix et/ou l'adaptation d'un gabarit marquera le début du processus de création de votre monture.

Vous pourrez sentir, toucher et choisir les couleurs et matières de votre monture. Ludovic vous proposera une large gamme d'acétate de cellulose mais également nos matières plus naturelles comme les cornes de buffle d'Inde, les cornes de zébu du Vietnam ou encore nos différentes essences de bois.

Ensuite, votre paire sera réalisée dans notre atelier sur Bruxelles et nous vous inviterons à venir les essayer et découvrir les richesses de notre ville ou nous planifierons un deuxième rendez-vous près de chez vous à votre meilleure convenance.

Un véritable service sur mesure

COMMUNICATION PRESENTATION2.jpg